Marchlands est ma petit découverte du mois dernier. En attendant le retour des zombies, pourquoi ne pas se faire une petite série d'horreur. Bon quand je dis horreur, c'est plus histoire de fantômes. Et quand je dis petite, c'est que la série ne comporte apparrement que 5 épisodes. OMG! Encore deux épisodes ça sera fini pour moi. Je déteste quand une série se termine. J'adore le fait que le film ne se termine jamais vraiment.
L'histoire : Des années 60 à nos jours, trois familles se succèdent dans une même maison. Ces 3 générations sont reliées par l'esprit d'une jeune fille mystérieusement disparue dans les sixties... Et c'est là que c'est intéressant, c'est le passage incessant d'une époque à l'autre sans vraiment être perdu. C'est très bien fait.
En général, je trouve que les séries britanniques sont tout de même très bien réussies. Les acteurs sont bons ; l'histoire banal mais qui sait se rendre intéressante ; une jolie lumière qui fait de belles images. Tous les ingrédients pour me rendre accro.
A part ça, toujours sur Gossip Girl mais commence à se lasser. Les feux de l'amour version Upper East Side, c'est gentil mais redondant. J'imagine les mecs qui écrivent cette série :
"Hey, j'ai une idée, si on le faisait coucher avec elle et puis son ex les surprendrait et là tout le monde recevrait un sms". Ouais!!! Bref ca tourne un peu en rond mais j'ai tout de même envie de savoir si elle va l'épouser ou pas son prince. D'ailleurs, lui il parle à sa mère en anglais alors qu'ils sont français. Nan mais aucune cohérence. Tout ca pour une économie de sous-titre.
Fringe, le dernier épisode et surtout la fin, c'est juste OMG! Joshua s'en va quoi! Moi qui, au départ, il faut l'avouer, regardais la série juste pour Pacey!!! Bon j'espère que le prochain épisode ne se fera pas trop attendre. Je savoir où il est parti.
Sinon, encore et toujours Glee et Dr house, qu'on regarde pour s'endormir puisqu'après tout on sait comment ça commence et termine. Et puis on regarde aussi au cas où il y aurait une surprise. On ne sait jamais...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire