vendredi 5 avril 2013

Shop #3 : Other Stories

Jeudi dernier, au 227 rue Saint-Honoré, ouvrait le shop IRL et parisien d'And Other Stories.
Trois moi s que j'attends ça et je ne suis même pas sur place. Bon en même temps, je suis pas du genre à foncer aux avant-premières d'ouvertures. J'irais la semaine prochaine si mon porte-monnaie est encore vivant.
Bref, je suis donc la marque depuis l'annonce de son lancement. D'abord sur son tumblr.
Et puis ensuite le shop online. J'étais déjà très fan du design des produits mais le site est vraiment révolutionnaire je trouve. C'est d'autant plus impressionnant que les produits ne sont pas si chers que ça.
En fait, pour la faire courte, & other stories est une middle marque lancée par H&M. En gros, c'est moins cher que COS mais ça en prend un peu la géométrie mais c'est plus cher que H&M parce que c'est plus classe.
Je n'ai encore rien acheté. J'attends d'aller dans la vraie boutique. Mais j'ai déjà fait une sélection...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire